La Maison du Parc fête ses 5 ans !

La Maison du Parc fête ses 5 ans !

Ce fut une très chouette fête d’anniversaire dans le parc Jean-Félix Hap !!

Ouverte depuis 2013, la Maison du Parc fête cette année ses 5 ans. Il nous paraissait donc important de marquer cet anniversaire, pour les habitants, pour les professionnels, ainsi que pour toutes les personnes ayant apporté leur soutien au projet. Organisée conjointement entre la Maison du Parc et le comité événement de l’ASBL, la fête s’est déroulée dans l’orangerie du parc Jean-Félix HAP, à l’arrière de la Maison, le samedi 28 avril en fin d’après-midi.

L’idée était de partager un moment convivial - avec en invités principalement les familles et les proches des habitants, ainsi que quelques soutiens inconditionnels -, de remercier toutes les personnes ayant œuvré pour la concrétisation de ce projet et de se féliciter tous ensemble du chemin parcouru.

Pour le plus grand plaisir des personnes présentes, nous avons fait appel à un fantastique duo de musiciens ainsi qu’à un comédien (vivant à Jangada, un autre projet inclusif bruxellois). Ils ont parfaitement ponctué l’après-midi de leurs talents.

A l’image de la soirée des 10 ans de l’ASBL, les « 5 ans de la Maison du Parc » fut une fête d’anniversaire réussie et à l’image des Pilotis : vivante et chaleureuse. Vivement le prochain événement !